mardi 5 avril 2016

Création : Petits personnages en Porcelaine Froide

Retour aux manettes de ce blog après un long vide. La vie de maman tous ça, tous ça ...
Mais en ce moment je suis de nouveau dans une phase créative. J'ai même l'envie de faire ça un peu plus sérieusement qui me titille (Essayer de vendre certaines de mes créations).
Du coup j'expérimente.

Suite à un tutoriel longtemps attendu de Angenia Creation que je suis depuis un moment sur DeviantArt je me suis mise à la création de petits pendentifs personnages.

La page Deviantart de l'artiste http://angeniac.deviantart.com/gallery/
Le lien vers la partie 1 du tuto Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=knEMyzLYRyo


Voici le résultat par ordre de création :




Je sais, je doit encore m'améliorer sur les visage ! (C'est pour ça que le second est caché (uhuhu !)

La porcelaine froide n'est pas forcement le plus pratique pour ce genre d'exercice car le séchage rapide ne pardonne pas les erreurs mais avec de l'entrainement je suis sure que je vais pouvoir faire des choses sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire