lundi 20 avril 2015

Création : Mini Sailor Moon

Un style que j'apprécie vraiment beaucoup fait en général en Fimo ce sont ses petits SDs fait parfois avec beaucoup de minutie (Quelques artistes italiennes excelles dans ce domaine ici et par exemple).

Je me suis donc essayé au style. Je n'ai pas vraiment la technique et je n'ai pas utilisé de pâte liquide (ce que je pense les artistes ci dessus font au moins pour les détails). Mais comme c'est en forgeant qu'on devient forgerons voici mon œuvre : Sailor Moon version début de la série/manga

Sur la photo on voit fort les imperfections du visage mais c'est moins visible en vrai.

Avec ma main pour avoir une idée de la taille.


Bon par contre je ne vous montrerais pas l'arrière ... C'est hum ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire