mardi 14 avril 2015

Création : petit pot coccinelle



Laissez moi vous présenter ma seconde création en porcelaine froide Wepam.
Voici la customisation d'un petit pot bébé généreusement vidé par mon fils de 8 mois. (Au moins un qui ne finira pas dans la benne à verre).

Au final je pense m'en servir pour y mettre des perles de rocailles en vrac.

Au départ il y a eu l'idée de la coccinelle ... Sauf que je n'ai toujours pas acheté de Wepam noire ce fut donc l'occasion de tester la colorisation de la Wepam incolore avec ce que j'avais sous la main c'est à dire de la peinture acrylique.

Bon je m'en suis mis plein les doigts mais je m'y suis pris comme un pied, je suis sure qu'on peut s'en sortir sans avoir les mains noires. A noter qu'une fois le mélange fait la pâte ne tâche plus les doigts. Très satisfaite de la technique. Prochaine fois je teste de la couleur pour voir si avec la peinture le changement de teinte au séchage est moins violent que la pâte déjà coloré.


J'ai ensuite fait de l'herbe et des petits points (lol)



Pour arriver à ce résultat :





Bon l'herbe j'ai mal géré en passant dans la machine à pâte et ça a fissuré tout le long mais sinon j'aime bien. Je n'ai pas encore décidée si je peignait des petit points sur le petites coccinelles ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire